7 lieux pour se faire plaisir cet automne

Quand l’automne arrive, les jours raccourcissent, les températures baissent et les jours de grisaille apparaissent. Mais ce n’est pas une raison pour faire grise mine. Pourquoi ne pas se faire plaisir, plutôt que de déprimer dans son coin ? TdeM vous propose 7 lieux pour vous faire plaisir cet automne.

1- Le Lancaster Private Spa

Ouvert le 16 septembre 2022, le Lancaster Private Spa se situe au 8ᵉ étage sous les toits du célèbre Hôtel Lancaster des Champs Élysées. Cet espace de détente entièrement privatif respire l’esprit de maison de famille dans laquelle on vient se ressourcer. En collaboration avec TdeM, le Lancaster Private Spa permet de profiter d’un espace détente complet avec hammam, jacuzzi, espaces de soins et de massages et des bains de soleil. Vous pourrez profiter pleinement des protocoles de soins du corps et de visage imaginés avec les produits TdeM

2- Jean-Luc Tartarin Restaurant

Envie de vous faire plaisir dans un restaurant gastronomique ? Profitez d’un merveilleux séjour au Havre pour régaler vos papilles au Jean-Luc Tartarin Restaurant. Doublement étoilé, le chef concocte des plats raffinés dans lesquels les saveurs se mélangent avec harmonie. Une invitation parfaite pour se lancer dans un voyage gourmand aux mille saveurs.

3- L’hôtel Sookie

Avec l’automne qui arrive, les journées sont souvent fraîches. Offrez-vous une pause gourmande pour vous réchauffer au Coffee Shop de l’Hôtel Sookie. Dans une ambiance conviviale et au décor somptueux, ce lieu d’exception vous accueille au cœur du Marais. En couple ou entre amies, vous pourrez y prendre petit-déjeuner, brunch ou lunch. Des produits de grande qualité pour déguster de savoureuses assiettes salées ou sucrées.

4- Bien loin d’ici & Spa

Que diriez-vous d’attaquer l’automne en vous offrant une parenthèse bien-être ? Alors, direction le sud, pour vous ressourcer dans un magnifique environnement. Bien loin d’ici, Ecolodges & Spas vous permet de déconnecter totalement tout en vous faisant bichonner : spas, massages, lodges. 

5- Domaine du Clos d’Alari

Automne rime nécessairement avec vendanges et terroir. Alors, TdeM vous propose de vous rendre dans un lieu qui respire la nature. Le domaine du Clos d’Alari. Un domaine viticole qui vous permettra le temps d’un séjour de profiter de produits bio. Truffière, vignes, olivier, profitez d’un cadre magnifique et du confort des chambres d’hôtes pour découvrir l’arrière-pays varois et vous faire plaisir cet automne.

6- L’invitation au voyage Honfleur

Et si vous partiez en Normandie pour vous faire plaisir en Automne ? Découvrez Honfleur, son joli port et ses petites ruelles. Faites une pause bien méritée à l’hôtel L’invitation au voyage. Un établissement tout fraîchement rénové qui vous permettra de profiter du patrimoine d’Honfleur, de faire des balades à vélo ou tout simplement de flâner en bord de mer.

7- Le château de la Ballue en Bretagne

Avec ses jardins extérieurs classés “jardins remarquables”, le Château de la Ballue est un lieu somptueux empreint d’une grande volupté. Non loin du Mont-Saint-Michel, ce château du 17e siècle vous accueille dans 5 chambres d’hôte de prestige. Vous pourrez vivre une parenthèse bien-être grâce à son SPA, sauna et piscine extérieure chauffée.

Laisser un avis