Comment accélérer la pousse de cheveux ?

Vous avez toujours rêvé d’avoir une chevelure de sirène, mais malgré les soins que vous apportez à vos cheveux et une patience à toute épreuve ils ne poussent plus ? Il est sûrement temps de leur donner un petit coup de pouce avec des soins et des produits entièrement naturels. Alors, prête à découvrir ce que vous devez mettre dans votre panier pour accélérer la pousse de cheveux ?

Les produits à base d’huile de ricin   

L’huile de ricin entre dans de nombreuses préparations cosmétiques visant à fortifier les cheveux, les cils et les ongles. Reconnue pour ses bienfaits, elle contribue à accélérer la pousse des cheveux et à rendre la chevelure plus dense et épaisse. L’huile de ricin peut s’appliquer directement sur les cheveux en tant que soin nourrissant et revitalisant. Ainsi, TdeM vous propose de réaliser une routine beauté du cheveu en appliquant son huile  corps et cheveux résonance pour profiter des bienfaits de l’huile de ricin et de 13 autres ingrédients bioactifs. Vous voulez vous offrir ou offrir une expérience plus complète ? Orientez-vous plutôt vers le Set équilibre Capillaire résonance. Un coffret dans lequel vous trouverez l’huile de ricin à utiliser en complément du shampoing biologique irrévérence. Deux soins aux actifs puissants pour améliorer la beauté de vos cheveux.

Huile végétale de moutarde

L’huile végétale de moutarde sera l’une de vos armes secrètes pour accélérer la pousse de cheveux. D’une part, elle freine la chute et d’autre part, elle stimule la pousse. Cette huile végétale est à diluer avec un autre soin comme un shampoing nourrissant. De plus, c’est une huile qui gaine le cheveu et lui apporte de la brillance.

Huile végétale de roquette

Avec une double action, l’huile végétale de roquette stoppe d’une part la chute et va accélérer d’autre part la pousse de cheveux. Appliquée sur la pointe des cheveux, elle évite la casse de ceux-ci ainsi que les fourches. Riche en vitamines K et B9, la roquette renforce la kératine naturelle contenue dans le cheveu.

Macérat huileux de brahmi et bhringaraj

Ce soin est le mélange idéal entre de l’huile et des poudres. En effet, les poudres de brahmi et bhringaraj sont infusées dans une huile végétale de ricin. Ce macérat va apporter de la brillance aux cheveux, ainsi que de la force. Il gaine et nourrit la fibre capillaire, tonifie le cuir chevelu en stimulant la pousse. Enfin, il apporte à votre chevelure du volume, de la brillance, de la souplesse et lui conserve son volume.

La poudre d’Amla

Cette poudre ayurvédique est très riche en vitamine C et possède un fort pouvoir régénérant. Elle accélère la pousse des cheveux tout en évitant leur chute. Elle permet également de lutter contre l’apparition de cheveux blancs. La poudre d’Amla peut être incorporée dans une huile capillaire, comme l’huile corps et cheveux résonance proposée chez TdeM.

La poudre de shikakai

Cette plante ayurvédique riche en saponine végétale est une excellente poudre nettoyante. Utilisée pour faire des shampoings végétaux, elle rend les cheveux plus doux et soyeux. Enfin, elle est reconnue pour accélérer la pousse de cheveux.
L’utilisation régulière de ces huiles et poudres végétales contribuera à accélérer la pousse des cheveux. Par ailleurs, vous pouvez combiner certaines de ces poudres et huiles avec les shampoings végétaux TdeM qui constitueront une bonne base.

Laisser un avis